Page d’accueil du PCDÉ


Programme canadien de durabilité écologique
Une nouvelle norme pour les Canadiens par des Canadiens

Le mouvement écologique est bien en place et ce, pour durer. Dans cette aventure évolutive, l’industrie de l’entretien sanitaire se trouve confrontée à de nouvelles technologies et à la biochimie. Faire la part des choses parmi les allégations écologiques portées sur les produits et la mise en œuvre de normes écologiques peuvent s’avérer une tâche ardue. Tout cela est en train de changer.

L’Association canadienne des fournisseurs de produits sanitaires (ACFPS / CSSA) a élaboré un programme d’exploitation et de gestion exhaustif pour venir en aide à la normalisation de l’industrie du nettoyage d’un océan à l’autre.


Conçu par des Canadiens pour des Canadiens, le Programme canadien de durabilité écologique (PCDE) est orienté vers les possibilités de développement durable et les solutions durables, le tout dans une philosophie d’avenir durable. Cet outil de formation progressif aide les fabricants, distributeurs, propriétaires et gestionnaires immobiliers, fournisseurs de services d’entretien maison et les entrepreneurs en entretien d’immeubles à atteindre leur objectif qui consiste à devenir écologique.

Ce programme aura une si forte influence sur tous les Canadiens qu’elle aura pour effet de favoriser un environnement plus écologique.

Possibilités de développement durable
+
Solutions durables
+
Avenir durables
=
Programme canadien de durabilité écologique

Fidèle à son engagement l’ACFPS/CSSA continue de révolutionner le PCDE en améliorant l’environnement et la qualité de vie de tous les Canadiens.
Le Programme canadien de durabilité écologique assure une certification par un organisme indépendant, en l’occurrence Franken LeDrew Consulting, dans tous les segments de l’industrie, notamment les propriétaires immobiliers, les fournisseurs de services d’entretien maison, les entrepreneurs en entretien d’immeubles, les distributeurs et les fabricants.

  • Cliquez ICI pour consulter le dépliant en format PDF.