l’ACFPS/CSSA - le prix Intendance environnementale 2016



L’Association canadienne des fournisseurs de produits sanitaires
présente le prix Intendance environnementale 2016


Objectif du prix

Prix visant à honorer des organisations et à reconnaître leur engagement envers la gestion de l’environnement et leur valorisation de la propreté.

 
Qui peut se porter candidat ?

Six prix seront présentés dans chaque chapitre du Canada où une candidature aura été soumise en bon et due forme par une société membre de l’ACFPS/CSSA. De plus, un prix national sera présenté par l’Association canadienne des fournisseurs de produits sanitaires. Les lauréats ou lauréates seront choisi(e)s au mois de décembre de chaque année et leur prix leur seront remis lors d’une présentation organisée par le chapitre.

Les entrepreneurs en entretien d’immeubles, les fournisseurs de services d’entretien internes, les établissements d’enseignement, les établissements de soins de santé, les établissements de soins de longue durée, les gestionnaires immobiliers, les propriétaires immobiliers, les services alimentaires, les fabricants, les distributeurs, le secteur de l’hôtellerie et de l’hébergement, les villes et les municipalités.

Les récipiendaires des prix recevront un certificat et seront honorés à l’échelle nationale dans un répertoire commémoratif intégré au site Internet. Aussi, des articles dans les revues spécialisées de l’industrie (lorsque ce sera possible) souligneront l’apport des lauréats et lauréates.

 
Critères de sélection
  1. Les organisations qui ont su mettre l’accent sur la « conscience environnementale » de leur personnel par l’éducation, l’enseignement, la formation et la mise en œuvre d’initiatives.
  2. Les organisations auront fait preuve d’engagement envers la propreté et la santé générale d’un établissement.
  3. L’utilisation de substances chimiques et de produits approuvés environnementaux (certifiés ÉcoLogo ou Green Seal).
  4. Les organisations qui appliquent leurs procédés de nettoyage en maintenant un niveau de sécurité élevé.
  5. Les organisations qui ont réussi à réduire leur empreinte de carbone.
  6. Les organisations qui ont su bien informer leur personnel sur les technologies, produits, appareils et services les plus récents de l’industrie du nettoyage d’aujourd’hui.
 
Mises en candidature répétées

Les candidatures qui n’ont pas été retenues peuvent être présentées l’année suivante.

 
Exigences relatives aux mises en candidature

(a) Formulaire de mise en candidature : L’ACFPS/CSSA fournira les formulaires de mise en candidature par le biais de son site Internet, le www.cssa.com. Les formulaires doivent être envoyés aux bureaux de l’ACFPS/CSSA au plus tard le 1er novembre de chaque année. Seul un membre de l’ACFPS/CSSA peut présenter sa mise en candidature.

(b) Curriculum des candidats : Le proposant doit rédiger une brève biographie de chacun des candidats.

(c) Présentation des critères de sélection : Le proposant doit produire un témoignage d’un maximum de deux pages expliquant la façon dont les organisations répondent à au moins quatre à six critères de sélection.

(d) Processus de sélection des prix : Les gagnants des prix Service d’entretien ménager de l’année de l’ACFPS/CSSA seront sélectionnés par le siège social de l’Association canadienne des fournisseurs de produits sanitaires.

 

 
Renseignements supplémentaires

Les mises en candidature et les documents de soutien constituent la SEULE base pour l’évaluation des mises en candidature. Les mises en candidature envoyées ne seront pas retournées. Faites parvenir vos mises en candidature par courriel à l’attention de Mike Nosko au Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 1er novembre.

 


Pour la version PDF de cette page , s'il vous plaît cliquez ICI .
Pour obtenir le formulaire de mise en candidature s'il vous plaît cliquez ICI.


Pour le formulaire d'adhésion CSSA , s'il vous plaît cliquez ICI.